Le Trièves vu par un graphiste

Exposition du 1er au 31 décembre à l’Engrangeou, place de la Halle à Mens

 Fasciné par le Trièves et notamment par la singularité de son cadre naturel, l’artiste-graphiste grenoblois Stéphane Bonnet s’attache depuis plusieurs années à restituer l’émotion ressentie au contact de l’étrange beauté de ce territoire à part. Les travaux exposés pour la première fois durant tout le mois de décembre à l’Engrangeou à Mens sont représentatifs des différentes pistes explorées par l’artiste, dans le cadre d’une approche originale, entre la peinture et le graphisme…

 Familier de l’utilisation publicitaire de l’image et de la typographie, Stéphane Bonnet essaye depuis longtemps de se ré-approprier les techniques employées dans ce cadre là à des fins purement artistiques. Les images obtenues ne cherchent plus ni à informer, ni à faire vendre mais simplement à donner à voir, à restituer l’émotion reçue face à la mystérieuse silhouette du Mont Aiguille ou face à l’implacable puissance de l’Obiou…

 Stéphane Bonnet – Artiste/graphiste – 06 79 84 78 55 – bonnetstephan@gmail.com

Cette entrée a été publiée dans Exposition, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.